Otis Elevator Company
Le site d'Otis Monde
Belgique
The world’s leading manufacturer and service provider of elevators, escalators and moving walkways.
 
 Accueil |
 

À PROPOS D'OTIS

Otis, une filiale de United Technologies Corporation, est le numéro un mondial en matière de fabrication, d'installation et d'entretien d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques, de trottoirs roulants et de systèmes de transport horizontal.

Otis est une entreprise globale. Elle offre ses produits dans plus de 200 pays et possède des unités de production sur le continent américain, en Europe, en Asie et en Australie et des centres de recherche et développement aux États-Unis, en Allemagne, en Espagne, en France et au Japon.

Otis, est aussi le premier transporteur « sans ticket » pour un milliard de passagers par jour dans le monde, avec 2,5 millions d’ascenseurs et escaliers mécaniques en fonctionnement.

Otis assure l'entretien de plus de 1,8 millions d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques et vend près de 110 000 appareils par an - ce qui représente 27 % du marché mondial - Otis emploie 60 000 personnes dont 53 000 en dehors des États-Unis. Plus de 22 000 techniciens Otis assurent l'entretien des ascenseurs, escaliers mécaniques et trottoirs roulants dans le monde. Ils sont appuyés par une logistique sans pareille dans l'industrie.
Otis en Bref
Employés60 000 employés, dont 53.000 hors des Etats-Unis. Plus de 22 000 techniciens dans le monde
Chiffre d’affaireEn 2011 : 12,5 milliards d’USD, dont 80% hors des États-Unis.
InstallationsPlus de 2,5 millions d’ascenseurs et escaliers mécaniques, trottoirs ou tapis roulants en opération à travers le monde.
Service1,8 millions d’ascenseurs et escaliers mécaniques entretenus à travers le monde.
PaysProduits commercialisés dans plus de 200 pays et territoires.
FabricationLes principales usines de fabrication se trouvent aux Etats-Unis, en Europe et en Asie
Centres d’ingénierie et d’essaisDes centres d’ingénierie en Chine, République Tchèque, France, Allemagne, Japon, Korée, Espagne et aux États-Unis. Les tours de tests les plus grandes de la société se trouvent à Shibayama, Japon (154 mètres sur terre et 27 mètres sous terre) et à Bristol, Connecticut, USA (117 mètres).
 
 
©2017 Otis Elevator CompanyConditions d'utilisation et d'achats | Confidentialité | Suggestions | Plan du site