En un simple appel à l'un de nos experts dédiés,
personnalisez le fonctionnement de votre ascenseur.


 

 

Détails des flexibilités

   
  Les appareils bénéficiant du « Service Elite™», permettent une manœuvre à distance. Vous pouvez ainsi personnaliser le fonctionnement de votre ascenseur selon vos besoins.  
  Eclairage cabine - mode éco Vous pouvez spécifier la durée d’éclairage automatique lorsque l’ascenseur n’est pas utilisé.  
  Boîte palière - Mode éco Les boîtes palières sont éclairées lorsque l’ascenseur est en service et s’éteignent lorsqu’il n’est pas utilisé.  
  Programmation d'inaccessibilité Il est possible, à la demande du client, d'interdire l'accès par l'ascenseur à un étage donné.  
  Mode optimisation du déplacement Si le nombre limite de passagers est atteint, la cabine ignore les appels cabine jusqu’à la sortie de ceux-ci.  
  Mode anti-nuisance Si le nombre d'étages sélectionnés est supérieur au nombre de passagers en cabine, la sélection est annulée.  
  Choix du mode de collecte Lorsque le trafic est intense, il est possible d’activer le mode montée ou descente.  
  Accès étage restreint L’ascenseur peut être programmé afin d’ignorer les appels provenant d'un étage particulier, ex : travaux.  
  Service indépendant Une cabine peut être exclue d’un groupe d’appareils et placée en service indépendant. Son usage sera réservé aux prestataires ou au personnel de service.  
  Programmation d'ouverture des portes Le trafic passager dans l’immeuble est amélioré en ajustant le cycle d’ouverture des portes.  
  Programmation d'ouverture des portes L’ascenseur analysera le nombre de fois où le rideau de sécurité est activé et modifiera automatiquement le temps de fermeture des portes afin d’améliorer le trafic.  
  Adaptation de l'ouverture des portes à l'utilisation Le temps d’ouverture des portes à un étage spécifique, par exemple au rez-de-chaussée ou à un autre étage donné peut être prolongé afin d’optimiser le trafic des passagers.  
  Adaptation de la fermeture des portes Le temps avant fermeture des portes peut être raccourci sur envoi cabine ou sur rétablissement de la cellule après coupure afin d’optimiser le trafic des passagers.  
  Avertissement fermeture de portes L’ascenseur émettra un signal sonore indiquant que des passagers bloquent la fermeture des portes.  
  Allongement du temps d'ouverture de portes Le temps avant fermeture des portes peut être rallongé sur action du DOB à un étage particulier  
  Appel prioritaire à un étage déterminé A l'appui sur le bouton d'appel de l'étage, la cabine arrête de desservir les autres étages et retourne au niveau choisi  
  Limitation du nombre de réouverture de porte suite à un appel palier Lors de la fermeture des portes, désactivation ou limitation du nombre de réouverture de porte suite à appels palier à cet étage  
  Annulation envoi cabine Annulation d'envoi cabine par double pression sur le bouton de l'étage sélectionné précédemment  
  Arrêt systématique de l'ascenseur pour contrôle visuel Possibilité de forcer l'arrêt et l'ouverture de porte de l'ascenseur à un niveau prédéfini en montée et/ou en descente pour contrôle des occupants  
  Message d'ouverture et/ou fermeture de porte Voix de synthèse  
  Annonce des étages Voix de synthèse  



N'attendez-plus, rejoignez-nous
LE FUTUr, c'est maintenant


Pour souscrire au Service Elite, adressez-vous à votre interlocuteur commercial habituel
ou envoyez-nous un mail en
cliquant ici