Otis Morocco
le site d'Otis Monde
Morocco
The world’s leading manufacturer and service provider of elevators, escalators and moving walkways.
 
 Accueil | Présentation Otis |
 

L'HISTOIRE D'OTIS ET DE L'ASCENSEUR

L'invention d'Elisha Graves Otis en 1853, donne naissance aux gratte-ciel, à l'architecture moderne, à l'essor des métropoles urbaines et à l'industrie des ascenseurs.
Depuis la création de notre première usine à Yonkers, pour devenir aujourd’hui leader mondial, l'histoire d'Otis a toujours été basée sur la sécurité, le service et la performance
Les ascenseurs à vapeur et les ascenseurs hydrauliques furent inventés en 1850, mais c'est en 1853 que l'histoire de l'ascenseur commence vraiment, lorsque Elisha Graves Otis conçoit le premier ascenseur équipé d'un système de parachute pour une sécurité totale.

Elisha Graves Otis installe le premier ascenseur pour personnes à New York en 1857. Après sa mort, en 1861, ses fils, Charles et Norton, poursuivirent son action et, en 1867, fondent Otis Brothers & Co.
En 1873, plus de 2 000 ascenseurs Otis étaient installés dans les immeubles de bureaux, les hôtels et les grands magasins à travers les États-Unis et, cinq ans plus tard, le premier ascenseur hydraulique pour transport de personnes était mis en service.

 
 
©2016 Otis Elevator CompanyConditions d'utilisation | Confidentialité | Suggestions | Plan du site